L’Apéro pendant l’Euro

Posté par:

COMMENT GÉRER L’APÉRO PENDANT L’EURO ?
A moins de vivre à Bugarach et d’attendre l’arrivée d’extra-terrestres reptiliens qui doivent envahir la Terre, vous avez dû remarquer que depuis quelques jours, ce sont surtout des hordes de supporters qui ont envahi Bordeaux. Et pas n’importe quels supporters : ceux de l’UEFA EURO 2016.

Bordeaux, ville hôte de cette compétition reçoit donc la visite de quantité de joyeux lurons venus soutenir leur équipe favorite pendant cette compétition estivale qui sacrera au mois de juillet la meilleure équipe nationale de football. Un moment particulier qui divise notre belle ville en 2 camps.

D’un côté les amateurs de foot, ravis de ce débarquement, et de la fête engendrée par l’occasion. Et de l’autre côté, ceux qui n’aiment pas le foot. Tout simplement.
Alors comme chez Apéro Bordeaux, on n’est pas sectaire, et que dans les deux camps, il y a des fans de l’apéro, voici quelques astuces pour passer ce moment dans les meilleures conditions, quelque soit votre camps.

VOUS PRÉPAREZ UN APÉRO-FOOT :
Vous êtes supporters, mais vous n’avez pas de place pour les matchs, et pas forcément envie de vous entasser dans la fan zone de Bordeaux ? Aucun problème, Apéro Bordeaux livre tout ce dont vous avez besoin pour l’apéro, à Bordeaux, Bruges, le Bouscat, Mérignac, Pessac, Talence, Bègles et Villenave d’Ornon, en 20 min !
Et si vous aimez vous imprégner de la culture à l’équipe qui joue, nous avons toutes les formules qu’il faut pour vous mettre dans l’ambiance du match.

Par exemple, pour les nations de l’Est, vous pouvez vous faire livrer une Vodka Eristoff ou Belveder.
Un match de l’Angleterre ou de l’Irlande, optez pour une bouteille de whisky Ballantine’s ou Clan Campbell, le tout accompagné du soda et des chips.
Et pour les matchs de l’Equipe de France, vous avez le choix : Ricard ou… Champagne !

Si vous êtes plutôt le genre de personne à refaire le match entre amis, jusqu’au bout de la nuit, plus besoin de stopper votre passionnante et essentielle démonstration tactique, Apéro Bordeaux vous livre toute la nuit. Allez au bout de vos idées, de vos débats ou de la nuit, sans craindre la rupture de service.

UN APÉRO SANS PARLER DE L’EURO ?
Si vous n’aimez pas le foot ou tout ce qui s’en rapproche, on vous déconseille amicalement de fréquenter les bars et autre lieu de vente d’alcool pendant la durée de cet Euro 2016.

Ne nous voilons pas la face, vous risquez vite d’être entouré, voire noyé, par des hordes de supporters en pleine extase, qui chantent fort et faux, et s’enthousiasment un peu rapidement à chaque touche de balle de leur héros nationaux.
Restez chez vous, et faites vous livrer l’apéro : c’est ça le vrai luxe !
Offrez vous une soirée de détente, entre amis ou en amoureux, avec un bon film, ou une bonne série et une bouteille de vin, le tout, sans avoir besoin de quitter votre canapé.

0